Les caméras de surveillance rassemblent des preuves. Un vol à l’étalage, un cambriolage ou une attaque : des images claires vous fournissent une preuve irréfutable. Placez par conséquent vos caméras à des points stratégiques à l’aide de deux règles pratiques:

Règle 1 : Dirigez vos caméras vers les objets de valeur et les bâtiments que vous souhaitez protéger. Quoi qu’il arrive, vous avez alors toujours des preuves à l’appui.

Règle 2 : Dirigez vos caméras vers les voies d’accès à ces objets. Vous anticipez ainsi un danger éventuel, et obtenez des images claires de l’auteur des faits.

Avec ces deux règles simples, vous déterminez les emplacements appropriés pour vos caméras de surveillance. Lisez dans les pages ci-dessous quels sont les meilleurs emplacements pour l’installation de caméras dans ou autour de votre habitation ou entreprise.

Conseils pour placer des caméras de surveillance a l'intérieur et extérieur de votre habitation ou de votre entreprise

Besoin de conseil ?
La société STS-CR vous aide volontiers à trouver le système de caméra qui vous convient exactement. Téléphonez a un de nos 3 numéros pour un conseil personnalisé ou bien demandez un devis sans engagement.